top of page
  • Twitter
  • Instagram
wood texture natural, plywood texture background surface with old natural pattern, Natural

Groupe de IndépendantElectronicGame.com

Public·6 membres

Abcp Corp
Visionnaire et créateur d’I.E.Games Studio, il guide chaque projet avec passion.

Big Boss/Fondateur

Code, teste et améliore les jeux et systèmes de la console.

Développeur

🎉 BREAKING NEWS (à 2h du matin, oui.)

ree

ÇA Y EST !

Mon petit jeu Kin_Jitsu: Rise of the Dark Shinobi est OFFICIELLEMENT DISPONIBLE !🥳✨🔥

➡️ Sur la console Luma (ENFIN !)➡️ Sur GameJolt➡️ Et bientôt sur itch.io (laissez-moi dormir 2h et j’y suis)

En plus, ce week-end, c’est pluie de nouveautés :🌸 Nouveau contenu sur le site

📸 Nouveau feed Instagram

🎥 Nouveau feed YouTube

⚔️ Et bien sûr… de la mise à jour ninja comme on aime

Oui, j’ai posté un GIF du gameplay à 2h du matin, parce que le sommeil, c’est pour les faibles et les développeurs organisés (donc pas moi).

🕹️ Mais c’est quoi le jeu, au juste ?

Kin_Jitsu: Rise of the Dark Shinobi est un roguelike rétro inspiré de Ghosts ’n Goblins.

Tu joues un shinobi trahi, dernier survivant de son clan, obligé de descendre dans les Mines Noires pour récupérer le Parchemin Sacré du Kin_Jitsu avant qu’un clan démoniaque ne devienne maître du monde.

Ambiance pixel art, combats nerveux, shurikens qui volent, et morts… très nombreuses.(Mais on t’aime quand même.)

💻 Disponible où ?

WindowsNavigateur (Web)Google Play (pas encore… ou peut-être jamais… ou peut-être demain… on verra ) 😉

🎮 Viens tester ça, c’est gratos, c’est fun, et c’est mon bébé !

Merci à touuuuuus pour votre soutien ! ❤️🔥Vous êtes incroyables.

5 vues

membres

Rejoignez -nous !

Rejoins la discussion, partage tes avancées, et participons ensemble à construire le futur du rétro open source 💜

Le groupe Independant Electronic Games, c’est bien plus qu’un simple fil de discussion : c’est notre espace d’échange, là où tout le monde peut partager ses idées, poser des questions, montrer ses créations ou proposer des améliorations.
Je ne peux pas encore intégrer un vrai forum sur le site, mais ce groupe en remplit toutes les fonctions : on y parle de la console LUMA, des projets en cours, des jeux en développement, du fablab, des découvertes, et parfois même de tout et de rien — comme dans n’importe quelle bonne communauté.

Ici, chacun a sa place : que tu sois passionné d’électronique, de jeu vidéo, de design ou simplement curieux, tu peux poster, commenter, répondre, aider et apprendre. C’est un espace vivant, collaboratif, et surtout bienveillant, où les idées circulent librement et où chaque message peut faire avancer le projet.

bottom of page